Critique de Enma #3

par Skeet le lun. 7 nov. 2011 Staff

Voici un nouveau tome comprenant 4 nouvelles histoire toujours dans la même veine que les 2 premiers tomes. On attendait un peu d'originalité pour éviter de tomber dans la routine car même si les histoires sont très variées, le déroulement de chacune d'entre elles reste assez similaire. Alors, verdict ? Le bilan est plutôt positif car dans ce tome apporte quelques nouveautés comparé aux des autres. Tout d'abord, l'auteur fait explorer à Enma une époque qu'elle n'avait jamais visité. De plus, pour la première fois, tout ne se passe pas comme prévu pour elle puisqu'elle va tomber sur un os, sans mauvais jeu de mots ! Et enfin, on aperçoit pour la première fois en fin de tome une trame de fond qui devrait engendrer une évolution dans le travail d'Enma...mais tout ceci n'est que supposition. Ce troisième tome d'Enma semble nous apporter ce que nous attendions mais nous le saurons plus précisément dans le tome 4 donc patience ! Mais pour le moment Enma évolue dans le bon sens et reste relativement original sans pour autant s'avérer indispensable à l'heure qu'il est. Le tome 4 pourrait cependant nous faire changer d'avis...en tout cas , c'est ce qu'on espère !

Skeet Suivre Skeet Toutes ses critiques (674)
Autres critiques de Enma