Critique de Night School #2

par damss le dim. 11 déc. 2011 Staff

Ce second tome vient confirmer ma première impression. Un univers intéressant, deux mystères comme fil rouge, un mélange des genres entre sorcellerie et les créatures mystiques de la nuit, vampires et loup-garous, certains personnages déjà charismatiques (je pense notamment à Mr Roi ou encore Daemon), et bien entendu notre jeune héroïne qui en plus d’être talentueuse cache quelque chose de noir…. J’ai immédiatement accroché à cet univers qui promet beaucoup et dont le rythme et les dessins permettent une immersion rapide et totale. Pas de grosses surprises dans ce second tome, seulement la mise en place de ce qu’on attendait, l’entrée d’Alex à l’école pour retrouver sa sœur et la démonstration de son niveau pour la majeure partie, le reste permettant de faire avancer un peu le fil rouge et de lever quelques mystères… On passe de nouveau un très bon moment et on attend avec impatience le prochain album car tous les ingrédients sont présents pour réussir cette série, reste à voir comment la suite va évoluer

damss Suivre damss Toutes ses critiques (1200)
Autres critiques de Night School