Critique de Final Fantasy VII - Advent Children

par DaFsY le lun. 25 mai 1970

Je ne dirai mon émotion a la vue de ce chef d'oeuvre... J'attendai a etre épaté mais là ca dépasse tout ce que j'avais pu imaginer. FF7, ce Jeu a bercé mon enfance, il m'a tant impressionné, je me ss tant pris au jeu, au vie des personnages, je l'ai tellement apprécié, que de revoir tous ces clins d'oeil, tous cet esprit sur Advent Children a été pour moi une bouffée de bien etre apres 8 ans ss rien... on l'a attendu ce film mais ca valait vraiment le coup... Un Design comme pas possible, des scenes de combat comme jamais, un scnéario béton qui nous apporte au fur et a mesure tt ce dont on a envie de revoir du jeu et surtout... la bande originale qui est a mon gout EXTRAORDINAIRE, on retrouve bcp de l'esprit du jeu avec cette touche de nouveauté ! c magique tout simplement il n'y a pas de mot pour nous les fans de FF7 ! il ne manque rien... la fin est monstrueuse... C'est epoustouflant, epatant, mirobolant, fascinant, et j'en passe ! Je ne vois pas comment il aurait pu faire mieux ! TT ce que j'attendai je l'ai ! BRAVO SQUARE ! ET VIVEMENT DIRGE OF CERBERUS et FF7 Crisis Core

DaFsY - 23 ans - dafsy@free.fr

DaFsY Suivre DaFsY Toutes ses critiques (1)
Autres critiques de Final Fantasy VII - Advent Children