Critique de Kyoko Karasuma, Inspecteur à Asakusa #9

par ivan isaak le mar. 17 janv. 2012 Staff

Le final approche pour Kyoko Karasuma, inspecteur à Asakusa, avec ce 9ème et avant-dernier volume. Il est donc temps pour Ohji Hiroi et Yusuku Kozaki de nous dévoiler un peu plus le passé de notre héroïne et de son clan... Alternant flashbacks instructifs et retrouvailles présentes, ce 9ème tome de Kyoko recèle un grand nombre d'éclaircissements nécessaires sur le clan Karasuma et sur notre chère inspecteur, dont le passé familial est vraiment complexe. La situation dans le pays suite aux agissements de Kyoko est également sur le point de devenir incontrôlable et on espère que l'ultime volume à venir en juin saura clore tous les points encore en suspens. Avec un graphisme dynamique et accrocheur, Kyoko parvient toujours à nous captiver malgré le rythme de publication d'une effroyable lenteur. Si tout n'est pas parfait, loin de là, le titre réussit toujours à divertir sans forcer, offrant action, révélations et espoirs. Espérons une conclusion à la hauteur de ce titre, pas vraiment indispensable mais qui joue aisément son rôle de manga d'action.

ivan isaak Suivre ivan isaak Toutes ses critiques (1075)
Autres critiques de Kyoko Karasuma, Inspecteur à Asakusa