Après un excellent tome 2, c'est légèrement surpris et désappointé que l'on découvre ce troisième opus d'Ayakashi Koi Emaki. Possédant une histoire de rivalité amoureuse somme tout classique, c'est surtout la réaction naïve de Miiko qui surprend et laisse un goût amer. En effet, quel est cet effet girouette qui semble envahir notre héroïne ? Les fans de Kagura n'aimeront pas non plus le changement important qui s'opère chez le démon le plus sexy du shôjo. Heureusement, la seconde partie du tome laisse place à une histoire touchante mettant en scène un démon mélancolique et solitaire avant de proposer un petit chapitre plus chaud que jamais. En bonus, délectez-vous du journal du mini-Kagura livrant le compte rendu d'une journée dans la vie du mini démon. Malgré la déception qui s'empare de nous à la lecture de la première partie de ce tome, c'est toujours avec plaisir que l'on dévore Ayakashi Koi Emaki. Espérons que la barre remonte pour le quatrième tome qui promet d'être ultra chaud !

Miawka Suivre Miawka Toutes ses critiques (440)
Autres critiques de Ayakashi Koi Emaki - Le Manuscrit des Illusions