Critique de Attrape-moi

par Miawka le ven. 10 févr. 2012

Après L'amour te va si bien et Welcome to the chemistry lab, Rye Honjyou revient avec un autre titre. Contrairement au premier, Attrape moi déçoit et se révèle bien fade. Trois couples, trois histoires particulières, dont deux duos vedettes. Les personnalités sont alléchantes bien que pas nouvelles mais la recette ne prend pas. Cela tient surtout aux raccords entre les différentes scènes. Rie Honjyou passe ainsi du coq à l'âne jonglant sans transition avec scènes de la vie et scènes érotique. Le lecteur n'a pas le temps de se plonger dans une ambiance avant de changer pour une autre. Un problème quand il s'agit de scènes érotiques. Dommage quand on sait que L'amour te va si bien, malgré ses défauts proposait un couple attachant et mignon. Ici, les personnages, trop stéréotypés, ont du mal à toucher malgré quelques bons éléments. On aimera, en effet, les personnalités originales de Kôjima et d'Hiroto, deux seme fort attirants. Une occasion manquée sans doute pour un yaoi aux possibilités nombreuses.

Miawka Suivre Miawka Toutes ses critiques (440)
Autres critiques de Attrape-moi