Critique de Ares Le Soldat Errant #4

par ivan isaak le jeu. 23 févr. 2012 Staff

Ares the vagrant soldier passe à la vitesse supérieure avec ce 4ème volume, le meilleur paru jusqu'alors. Inutile de revenir sur le graphisme particulier du titre. Les lecteurs appréciant le trait de l'auteur seront ravis de voir que celui-ci es toujours au même niveau, les autres n'ont pas à attendre d'amélioration notable dans les volumes à venir... C'est plutôt du côté du scénario et des évènements narrés dans ce volume qu'il faut orienter son regard. Si Ares et Ariane sont souvent au centre de l'attention (et parfois au centre de l'attention de tout le monde) c'est surtout le passé de nos autres camarades qui nous intéresse, avec quelques bribes qui se révèlent très instructives et intéressantes pour la suite. Barouna et Mickael semblent en effet avoir un passif passionnant et donnent une réelle épaisseur à nos combattants. C'est donc avec un grand plaisir que se fait la lecture de ce 4ème volume de Ares. Si la suite est du même niveau, nous tenons peut-être bien là un excellent manhwa. Mais le plus dur sera désormais de confirmer, en espérant encore une amélioration. Un très bon volume qui donne envie d'avoir la suite immédiatement.

ivan isaak Suivre ivan isaak Toutes ses critiques (1075)
Autres critiques de Ares Le Soldat Errant