Critique de Kongoh Banchô #3

par chris936 le jeu. 31 mai 2012 Staff

Après quelques chapitres de transition pas très intéressants même s'ils ont le mérite de nous permettre d'en savoir un peu plus sur Kongoh et son caractère, la lutte entre les 23 Banchos se poursuit. Pas moins de 7 d'entre eux font leur apparition dans ce 3ème volume ! Pourtant, rien n'est précipité : ce ne sont pas 7 petits duels qui sont vite expédiés, loin de là. Certains de ces personnages retiendront particulièrement notre attention et auront, sans l'ombre d'un doute, un rôle important à jouer par la suite... Kongoh Bancho reste cette lecture virile et pleine de testostérone qu'il était déjà jusqu'ici. Avec ses combats qui baignent dans la démesure telle qu'on l'aime et les beaux principes (parfois un peu simples, il est vrai) de son héros, la série possède un charme certain. Il est également toujours agréable de découvrir de nouveaux Banchos, chacun d'eux ayant un look et des techniques bien spécifiques. Un manga empreint de justice et de puissance, qui ravira, à n'en pas douter, tous les amateurs de baston.

chris936 Suivre chris936 Toutes ses critiques (731)
Autres critiques de Kongoh Banchô