Critique de L'Arcane de l'Aube #6

par Charlie One le jeu. 21 juin 2012 Staff

Nous poursuivons les aventures de nos héros après l'attaque du village des demi-humains. Le moment tant attendu est arrivé, une bonne chose car ce fil rouge commençait à s’essouffler. La vision de Nakaba s'est-elle réalisée ?

Le ressenti de la princesse vis-à-vis du dénouement de cette histoire va être largement exploré. Le rythme de l'histoire est donc plus lent et sa romance avec Ceasar est de nouveau sous les feux des projecteurs. Faiblesse qui commence à se faire ressentir : leur relation se solidifie de tome en tome mais installe également une routine qui nuit quelque peu au développement du reste. Autre bémol, Nakaba ressasse les même interrogations depuis le début de la série concernant son arcane. Il faudra donc peut-être penser à élargir le champs des possibilités pour ces deux personnages.

Après un tome précédent très énergique, nous avons donc le droit à un tome de transition où les protagonistes reprennent leur voyage dans le but de stopper le conflit avec les demi-humains. Perspective alléchante pour la suite : nous allons découvrir Senan, le pays d'origine de Nakaba !

Charlie One Suivre Charlie One Toutes ses critiques (311)
Autres critiques de L'Arcane de l'Aube