Critique de Pumpkin Scissors #5

par chris936 le mer. 27 juin 2012 Staff

C'est la fin de l'attaque du bal des nobles par le peuple et on découvre que quelque chose de plus subtil qu'on ne le pensait se cachait derrière tout ça. Nous faisons ensuite connaissance avec la jeune et capricieuse, mais pourtant brillante, princesse d'un Royaume voisin. Une histoire charmante, mais pas forcément utile à l'avancée du scénario, si ce n'est pour nous montrer une fois de plus dans quel genre de monde nous évoluons dans Pumpkin Scissors. C'est donc encore une fois un très bon volume que nous avons ici. Le dénouement de l'histoire du bal est assez surprenant à certains égards. La très discrète "Roue Argentée" refait parler d'elle, ce qui nous montre que le scénario de ce manga est bien plus travaillé et mieux orchestré qu'on n'aurait pu le croire. On espère bien en apprendre plus sur cette organisation très prochainement. On s'étonnera de voir cette excellente lecture parfois gâchée par des fautes étonnamment nombreuses alors que ce n'était pourtant pas trop le cas jusqu'ici. Espérons que ça ne devienne pas une habitude. Quoi qu'il en soit, Pumpkin Scissors reste cet excellent manga dont on attend chaque nouveau tome avec impatience. Si en plus il se met à nous surprendre positivement, ce n'est que du bonheur. Une série à laquelle on trouve de nouvelles qualités à chaque nouveau tome.

chris936 Suivre chris936 Toutes ses critiques (731)
Autres critiques de Pumpkin Scissors