Critique de Coq de Combat #21

par chris936 le lun. 30 juil. 2012 Staff

Ryô est de retour sur le ring, mais il s'agit cette fois de M.M.A. (pour "mixed martial arts"). Notre héros a certes retrouvé la forme, mais cela sera-t-il suffisant ? Bien moins calme que le tome précédent, ce 21ème volume est presque entièrement consacré à divers combat (un tournoi, plus exactement) au centre desquels se trouve évidemment Ryô. Ce dernier s'est donc refait une santé, mais le M.M.A. est visiblement moins évident qu'il ne le pensait. En tout cas, Ryô est au top de sa forme pour ce qui concerne la provocation et les coups en traître. Si ses victimes et le public n'apprécient pas toujours, nous, on se régale ! La seule chose qu'il manque désormais à Ryô, c'est un niveau capable de balayer ses adversaire de façon plus radicale... et c'est peut-être bien dans ce sens que risque d'évoluer la série (cf. l'annonce du prochain volume dans les dernières pages). Comme toujours avec Coq de Combat, on attend donc la suite avec grande impatience. Des combats intenses entre des adversaires parfois très particuliers (comme le montre surtout l'un des finalistes), voilà ce que l'on est content de retrouver dans cet excellent titre. On en redemande encore et encore.

chris936 Suivre chris936 Toutes ses critiques (731)
Autres critiques de Coq de Combat