Critique de Hitman Part Time Killer #10

par chris936 le dim. 5 août 2012 Staff

Pour ne pas changer, Hitman nous ressert encore et toujours la même recette depuis désormais 10 tomes. Et si cela pouvait paraître sympathique au début, il faut reconnaître que ça commence maintenant à lasser. Les chapitres se suivent et se ressemblent, de même que les situations dans lesquelles parvient toujours à se fourrer Tôkichi, ainsi que la façon dont il s'en tire toujours in extremis. Le manga se limite à une succession de courtes missions d'un intérêt souvent limité et il devient assez lassant de voir Tôkichi s'en tirer grâce à sa seule chance. De plus, les chapitres se concluent systématiquement de la même façon, par une petite phrase qui devient, elle aussi, plus qu'agaçante, et qui a surtout pour effet d'exacerber le caractère répétitif de la série. Le manga n'est pas tellement mauvais en lui-même, mais cette impression de lire le même tome pour maintenant la 10ème fois lui nuit au plus haut point. Si notre faux "Double Flingue" parvient toujours à faire illusion dans le milieu des truands, ce n'est désormais plus le cas auprès des lecteurs. Vite, un changement !

chris936 Suivre chris936 Toutes ses critiques (731)
Autres critiques de Hitman Part Time Killer