Critique de In Love with you #3

par Miawka le lun. 17 sept. 2012

Voilà déjà le dernier tome des aventures de Yuna et Takumi. Tandis que leur relation repart sur des bases saines, celle-ci est rapidement assombrie par l'apparition d'Okamoto, une jeune fille folle de Takumi. C'est toujours aussi envoûtés par la couverture sublime que l'on commence ce qui semble bien être le meilleur tome de la série. Tant au niveau de l'histoire, plus mature, et du dessin plus maîtrisé, In love with you convainc définitivement. Prise pour une série à priori banale et sans surprise, In Love With You en est loin. Pleine de surprise et de rebondissement, elle n'aura eu de cesse de nous mener en bourrique en trois tomes. Et ce dernier opus, avec son élément perturbateur irritant, saura ouvrir une large palette de réactions au lecteur. On appréciera également les deux nouvelles en fin de tomes qui permettent de découvrir l'évolution du trait de Saki Aikawa. En clair, si vous ne savez pas quoi lire en classic shôjo mais que vous désirez une série de qualité, laissez-vous tenter par In Love With You, vous ne risquez pas d'être déçus !

Miawka Suivre Miawka Toutes ses critiques (440)
Autres critiques de In Love with you