Critique de Puzzle #11

par Suiginto le dim. 23 sept. 2012 Staff

Roku a appris le passé de Kanna sans le vouloir, alors il décide de lui faire à son tour des révélations... La jeune fille va être confrontée à beaucoup de sentiments contradictoires: sa relation ambigüe avec Roku, sa culpabilité face à Haruta, et le fantôme de Asami qui ressurgit... Puzzle reste toujours extrêmement bien ficelé, reprenant petit à petit les pistes laissées en suspens afin de nous amener à saisir ce qui se passe dans le cœur de nos héros. Tous les personnages croisés depuis le début de la série reviennent à un moment ou à un autre, et apportent quelque chose au développement de l'histoire. Mais c'est surtout la relation entre nos deux héros qui importe, puisque la dernière ligne droite de l'intrigue est déjà bien entamée. On sent qu'il va encore se passer plein de choses pendant les deux prochains et derniers tomes et c'est avec impatience qu'on guette leur sortie! Avec son graphisme toujours aussi expressif, des personnages humains et ancrés dans la réalité, et un scénario mené de main de maître, Puzzle a tout pour séduire et confirme l'ambition affichée depuis le premier tome.

Suiginto Suivre Suiginto Toutes ses critiques (720)
Autres critiques de Puzzle
Puzzle T.13