Critique de A.D Angel's Doubt #1

par Miawka le jeu. 4 oct. 2012

Voilà un titre fort particulier ! Angel's Doubt est un yaoi (sisi) tenant plus du shônen ai qui a pour particularité de ne posséder aucune action. Ne vous attendez donc pas à suivre des aventures palpitantes et des combats époustouflants, AD ne propose rien de tout ça. Avec un scénario un peu confus de prime abord, le titre met en avant les relations entre trois personnages insolites. Suivez donc le périple du jeune Faust, de son bênet de serviteur et du Seigneur Eiri Lorens, jeune noble intrigué par son concurrent, la bête noire de la noblesse. Car Faust, bien que riche est surtout connu pour son accoutrement voyant et son caractère indigne des gens de son rang. Loin d'être dégoûté par lui, Eiri se sent captivé par le but du jeune homme mais surtout par son serviteur et ses incroyables dons. Si l'on a du mal à se plonger dedans, AD devient réellement intéressant sur sa dernière partie. Sans que l'on se rende compte, on s'accroche aux personnages si complexes et a leur étrange relation. AD est un titre original qui donne envie de se plonger dans une autre série de la mangaka parue récemment chez nous : Olympos. Car au delà de l'histoire, c'est aussi le dessin qui envoûte le lecteur. Vivement le tome 2 !

Miawka Suivre Miawka Toutes ses critiques (440)
Autres critiques de A.D Angel's Doubt