Critique de Le Nouvel Angyo Onshi #2

par Miawka le dim. 14 oct. 2012

Après un premier volume passionnant qui mettant en place l'action et les personnages, Le Nouvel Angyo Onshi prend une direction encore plus sombre quoique allégée par moment avec de l'humour intelligemment placée. Toujours aussi bon, toujours aussi violent, on dévore ce second opus d'une traite. Réunissant les tomes 3 et 4 de l'édition simple, ce double plonge le lecteur dans le passé de Munsul et met en scène d'anciens camarades aujourd'hui devenus de redoutables adversaires. On appréciera d'ailleurs la prochaine intrigue mis en place à la fin du quatrième tome qui donne un réel but à notre héros et ses nouveaux condisciples. On soulignera également l'apparition d'un nouveau personnage tout aussi charismatique que Munsul que l'on espère bien revoir très bientôt. En Bref, c'est une nouvelle fois conquis que nous achevons ce deuxième tome de l'édition double du Nouvel Angyo Onshi. Il est dur de devoir désormais attendre la suite !

Violent, sombre, ce tome se pare de beaucoup d'humour tout en conjuguant une action incroyablement prenante. Vivement la suite !

Miawka Suivre Miawka Toutes ses critiques (440)
Autres critiques de Le Nouvel Angyo Onshi