Critique de The Best Lover #2

par Sherryn le mer. 24 oct. 2012 Staff

Dans ce second volume, les personnages dévoilent davantage leurs sentiments. Yoshimi commence à se montrer plus possessif tandis que Masahiro et Akito laissent entendre, chacun de leur côté, un possible regret de leur éloignement progressif. Ces révélations se font tout en subtilité voire en sous-entendus ; au lieu de précipiter son intrigue, la mangaka nous laisse le temps de savourer nos interrogations, tout en nous faisant profiter de scènes yaoi régulières et insérées avec naturel. Parallèlement, Yoshimi connaît des difficultés dans son travail, son succès lui attirant la jalousie et l’hostilité d’autres mannequins, et se retrouve face à des situations au cours desquelles il acquiert du caractère. Quant à Masahiro, on devine qu’il a peut-être connu un passé difficile, même si on n’en saura pas davantage pour le moment… The Best Lover reste donc un manga très agréable à lire et montre qu’un récit développé sur plusieurs tomes semble essentiel à Masara Minase pour que son talent serve véritablement.

Sherryn Suivre Sherryn Toutes ses critiques (856)
Autres critiques de The Best Lover