Critique de Jusqu'à ce que la mort nous sépare #17

par chris936 le jeu. 8 nov. 2012 Staff

Mamoru continue de faire face à ses dangereux adversaires. Il se retrouve dans une très, très mauvaise posture. Le mystérieux Zelm et sa bande sont décidément des ennemis de taille. La recette reste toujours identique, mais elle continue de faire son petit effet. Ainsi, ce 17ème volume nous propose une fois encore d'assister à de nombreux combats entre plusieurs experts maîtrisant chacun des techniques et des armes très particulières. On est toujours très impressionné, autant par l'originalité des technologies utilisées que par l'habileté de ceux qui les utilisent. Mais si l'action est à nouveau fort bien menée, on est tout de même assez dérangé par un léger manque de cohérence. On a en effet un peu de peine à croire que des combattants de la trempe de Mamoru, Jésus et Aegis aient pu se mettre eux-mêmes dans une posture aussi fâcheuse que celle dans laquelle ils se retrouvent. On est donc assez perplexe sur ce point, mais cela ne nous empêche heureusement pas trop de profiter du spectacle, et c'est bien le plus important.

chris936 Suivre chris936 Toutes ses critiques (731)
Autres critiques de Jusqu'à ce que la mort nous sépare