Critique de Princesse Kaguya #4

par Suiginto le ven. 9 nov. 2012 Staff

La série poursuit sur sa lancée, et l'on sait à présent qu'on a indéniablement affaire à un excellent manga - reste seulement à savoir si toutes les promesses du scénario seront tenues...! Dans ce tome 4, nos héros sont toujours piégés sur l'île. Akira doit gérer son enfer personnel en la personne de Mayu, elle va également se retrouver face à face avec le terrifiant fantôme de la princesse Kaguya, et par-dessus ça, se découvrir de nouveaux sentiments pour l'un de ses camarades... Entre le traître qui sabote le camp de nos naufragés et la découverte d'animaux étranges sur l'île, l'ambiance particulièrement stressante monte d'un cran, mais le petit groupe commence à élaborer un plan pour s'en sortir. On a là un tome vraiment bouleversant et surtout très riche en émotions, notamment avec les tensions entre nos héros - Akira, Yui et Midori, et l'aveu d'un crime inattendu... Et comme d'habitude, Reiko Shimizu parvient sans peine à jouer avec nos nerfs jusqu'à la dernière page, bluffante... Il est difficile d'imaginer les raisons de l'insuccès de cette série en France tant la maestria de l'auteur semble inégalable en matière de thriller fantastique! Les amateurs du genre ne doivent surtout pas passer à côté de ce petit bijou en tout cas!

Suiginto Suivre Suiginto Toutes ses critiques (720)
Autres critiques de Princesse Kaguya