Critique de Scary Lessons #7

par Miawka le lun. 26 nov. 2012

S'il y a bien une série dont on attends toujours impatiemment le nouveau tome, c'est Scary Lessons. D'une qualité scénaristique égale depuis le début de sa publication, l'oeuvre d'Emi Ishikawa est un bonheur pour les amateurs d'horreur. 7 c'est le numéro de ce tome mais aussi le nombres d'histoires proposées. Et si toutes nous feront frissonner, il y en a une en particulier qui saura retenir l'attention : que feriez-vous si vous pouviez prendre la place de votre petite soeur, plus aimée que vous et ce, pendant 24h ? Le feriez-vous si cela impliquait que votre vie change à tout jamais ? De l'originalité, il y en a. Au programme : un immeuble dont on ne sort plus une fois entré, un épouvantail pour professeur,un club d'école terrifiant, et un petit ami sur mesure, le choix est titanesque. On se demande vraiment comment la mangaka arrive toujours à se renouveler et à nous offrir des histoires si prenantes. Car, une chose est désormais sûre: Scary Lessons s'inscrit comme un classique du genre.

Un tome prenant et deux histoires particulièrement réussies, voilà une lecture parfaite pour frissonner de plaisir (ou de peur).

Miawka Suivre Miawka Toutes ses critiques (440)
Autres critiques de Scary Lessons