Critique de Combination #3

par Suiginto le sam. 1 déc. 2012 Staff

A partir de ce tome, c'est Sei Leeza seule qui reprend les rênes de la série. Et même si l'on reconnaît toujours les personnages, le chara-design change donc beaucoup, au grand dam de ceux qui, comme moi, appréciaient mieux les graphismes des deux premiers tomes... L'histoire se déroule quelques années plus tard, on retrouve Hashiba et Sasaki qui vont de nouveau faire équipe, pour sauver un jeune homme qui n'est autre que... le fils de leur ennemi juré, le député Sawada! Il y a encore plus d'action dans ce tome, et heureusement que nos héros n'ont pas peur d'être blessés, car ils se retrouvent souvent seuls face à toute une horde de tueurs! Certains personnages secondaires, comme Yôko et Tsuzuku sont toujours là pour prêter main-forte et apporter leur touche de charisme, ce qui contrebalance le caractère pleurnichard et agaçant au possible du nouveau personnage central de l'intrigue. Au-delà de l'enchaînement de scènes de bagarres et d'interventions presque trop héroïques de Hashiba, le scénario est un peu relevé par une touche de mystère: la "boîte de Pandore" que tous veulent s'approprier... Pour résumer, cette suite de Combination ne casse pas des briques mais reste plaisante à suivre, pour peu que les personnages évoluent un peu par la suite!

Suiginto Suivre Suiginto Toutes ses critiques (720)
Autres critiques de Combination