Critique de GE Good Ending #4

par chris936 le sam. 2 févr. 2013 Staff

Un excellent volume dans lequel l'histoire évolue beaucoup ! Les relations d'Utsumi avec Shô, Kurokawa et Ônuma font en effet toutes un pas en avant. Certains détails restent toutefois encore un peu flous, mais il semblerait que notre héros ait bien plus de succès auprès des filles qu'il ne le pensait. Utsumi parvient finalement à faire son choix, mais il ne semble pas sûr du tout qu'il réussisse à s'y tenir, car certaines ont l'air bien déterminées à le faire changer d'avis. Pour la 4ème fois consécutive, Good Ending nous fait passer un très agréable moment en compagnie de personnages qui le sont tout autant. À nouveau, c'est surtout le réalisme de l'histoire qui fait que ce manga est si bon. Certains détails pourraient malgré tout déranger les plus exigeants, mais globalement, le réalisme est bel et bien de mise. Le graphisme de la série est toujours aussi fin et réussi. Les personnages féminins sont terriblement attachants, et on comprend que le pauvre Utsumi ne sache plus trop où donner de la tête... En tout cas, si sa nouvelle relation semble ne pas trop mal démarrer, il paraît fort probable que d'autres jolies jeunes filles lui mettront très prochainement des bâtons dans les roues, que ce soit volontairement ou non. Ce qui est sûr, c'est qu'il nous tarde déjà de retrouver la suite de cette excellente romance ! Good Ending est certainement l'un des meilleurs titres de ce genre, tout simplement.

chris936 Suivre chris936 Toutes ses critiques (731)
Autres critiques de GE Good Ending