Critique de Black Bird #13

par Suiginto le sam. 23 févr. 2013 Staff

Le tome commence avec le combat de Hôki, puis s'attarde longuement sur la confrontation entre Misao et Shô. L'état de ce dernier explique ce qui aurait pu passer pour des incohérences dans le scénario, ce qui nous permet de mieux comprendre les enjeux actuels. A travers le véritable souhait de Shô, on parvient à mieux cerner le personnage et ses ambitions, on comprend aussi que la lutte pour la place de chef de clan risque de finir en combat mortel, et la fin du volume ne nous détrompe pas sur ce point. L'intrigue avance à grands pas, Misao nous surprend dans ce tome par ses décisions, et on commence à découvrir par bribes la fin du senkaroku. Il n'y a pas à dire, Black Bird devient vraiment passionnant à suivre et on sent qu'on approche du dénouement...! Le suspense grandit de page en page, les évènements deviennent plus terribles et plus cruels, l'aspect sombre de ce manga commence à se dévoiler et ne présage rien de bon concernant le destin de nos héros... Un combat épique à suivre dans le tome 14!

Suiginto Suivre Suiginto Toutes ses critiques (720)
Autres critiques de Black Bird