Critique de Sense #4

par Sorata le mer. 20 mars 2013 Staff

Le jeune professeur Makoto fantasme toujours sur son élève Ibuki, la petite starlette. Mais Hasegawa est là pour le ramener à la réalité. La professeur de sciences naturelles semble très chaleureuse et attentionnée envers Makoto… Le 4ème tome de Sense continue sur la lancée du 3ème ; moins de scènes fantasmées et un peu plus de contenu dans les scènes coquines. A l’image de la première partie du tome où l’on apprend ce qui s’est passé entre Makoto et Hasegawa quand ils étaient plus jeunes, au lycée. Ce passage est aussi pour nous, lecteurs, l’occasion d’admirer le travail d’Haruki. En effet, les formes et contours du corps d’Hasegawa sont vraiment bien travaillés et il est intéressant de constater qu’il en est de même pour chaque personnage féminin de la série. Pas une seule jeune femme ne se trouve bâclée. Elles ont toutes un charme et une plastique différents. C’est vraiment un plaisir de feuilleter ces pages, d’autant plus que dans la deuxième partie du tome, nous avons enfin le droit d’admirer la sublime directrice du lycée. Un passage particulièrement érotique et énigmatique qui nous laissera toutefois sur notre fin. Histoire de ne pas nous faire oublier le point le plus négatif de cette série selon moi. En effet, je pense que ce scénario n’est vraiment pas à la hauteur de la qualité graphique. On est toujours déçu par certaines scènes qui s’arrêtent au meilleur moment et on aimerait vraiment en avoir plus. En tout cas, si par ce biais l’auteur cherche à nous faire partager la frustration de Makoto, c’est réussi. En bref, même si ce 4ème tome suit le bon chemin initié par le tome précédent. On reste toujours et encore frustré par ce scénario qui semble être en décalage par rapport au talent artistique de l’auteur.

Sorata Suivre Sorata Toutes ses critiques (140)
Autres critiques de Sense
Sense T.6