Critique de ES - Eternal Sabbath #4

par Suiginto le dim. 14 avril 2013 Staff

En examinant Akiba, Mine Kujô et Sakaki vont apprendre de nombreuses choses sur l'enfance de Es et de Isaac, et ce qui est arrivé au laboratoire où ils ont grandi... De leur côté, Tomo et Yuri continuent leurs entreprises criminelles, et de nouveaux meurtres inexpliqués se produisent, ce qui va alerter l'attention d'un certain inspecteur de police... Ce nouveau volume de Es Eternal Sabbath est aussi passionnant à suivre que ses prédécesseurs. L'histoire avance à un bon rythme, grâce à de nouvelles révélations qui remettent les rôles de chacun en perspective. Comme depuis le début de la série, à travers des actes odieux la mangaka joue sur la moralité de ses personnages, et ceux auxquels on s'attache ne sont pas forcément les plus respectables... On retrouve de nouvelles jolies scènes entre Akiba et Mine Kujô, même si le tome contient encore beaucoup d'action. Ce tome continue d'ailleurs de jouer avec nos nerfs, en se terminant sur un cliffhanger avec la confrontation des deux forces en présence... Es Eternal Sabbath possède de superbes graphismes tant du point de vue des décors que lors des scènes violentes qui émaillent la série. Néanmoins dans les moments de calme, on retrouve encore ce petit défaut de personnages trop statiques et aux expressions trop figées. Ce qui n'empêche pas l'émotion de gagner le lecteur, comme dans les dernières scènes du tome... Un final plein de suspense qui nous donne hâte de lire la suite!

Suiginto Suivre Suiginto Toutes ses critiques (720)
Autres critiques de ES - Eternal Sabbath