Critique de ES - Eternal Sabbath #7

par Suiginto le mar. 16 avril 2013 Staff

Dans la continuité du tome 6, un nouveau drame glaçant va toucher un des personnages principaux. Ce qui va amener nos héros à se confronter directement au terrible Isaac... Encore une fois, on a affaire à un tome plein de suspense où les actions s'enchaînent à un rythme effréné, avec toujours cette cruelle injustice qui n'épargne personne. De quoi secouer les lecteurs les plus émotifs...! La réflexion qu'amène l'auteur par bribes ne sera pas sans mettre certains lecteurs mal à l'aise, face au résultat de ces expériences créées en laboratoire, l'absence d'éthique d'hommes prêts à tous les sacrifices au nom de la curiosité scientifique, et la fine barrière qui fait osciller entre le bien et le mal ceux qui n'ont pas été épargnés par la vie... ou comment trouver sa place dans un monde qui nous rejette. Le volume se termine par ailleurs sur une effrayante révélation concernant le gène ES, et on ne peut que s'identifier à la détresse des personnages concernés. Thriller fantastique brillant jusqu'au bout, après avoir amené les émotions des personnages à leur paroxysme, ES Eternal Sabbath s'annonce d'ores et déjà comme un indispensable dans sa catégorie, et laisse présager d'une fin épique!

Suiginto Suivre Suiginto Toutes ses critiques (720)
Autres critiques de ES - Eternal Sabbath