Critique de Velvet Kiss #2

par Sorata le mar. 30 avril 2013 Staff

Shin Nitta est plus que jamais le jouet de Kanoko. Il jongle tant bien que mal entre sa vie professionnelle et les caprices de la jeune femme. Toutefois, Kanoko semble de plus en plus triste et cette situation ne semble pas autant l’amuser qu’auparavant. D’autre part, le mystère s'épaissit autour de cette histoire de dette, puisque Shin ne semble pas être la seule victime de cette étrange société dirigée par la famille de Kanoko… Autant le dire tout de suite, les premières excellentes impressions qu’on avait eu sur ce titre à la lecture du premier tome, se confirment avec ce second opus. Velvet Kiss est un manga érotique qui a vraiment toutes les qualités requises pour le genre, des personnages féminins sublimes, des scènes érotiques très bien amenés et un scénario qui suscite l’intérêt du lecteur. On est loin de s’ennuyer à la lecture de cette œuvre, et ce deuxième tome surfe à la fois sur la vague du mystère et de la séduction. En effet, dans cet ecchi, les scènes coquines sont amenées de façon légère et elles s’intègrent parfaitement au scénario, ce qui est fort appréciable et nous change fortement des lectures habituelles du même genre. Côté dessin, le talent de Chihiro Harumi est indéniable. La jeune Kanoko est vraiment sublime. Autant dans sur son physique que sur son attitude. Le coup de crayon de l’auteur retransmet à la perfection les caractères des différents personnages. A l’image aussi de ce passage sur le jeu du roi ou une jeune fille absolument adorable mais complétement naïve, se laisse entrainer à des jeux sexuels. Dans cette scène, le lecteur ne peut s’empêcher de s’approprier les pensées de Kanoko vis-à-vis de cette jeune naïve. C’est un des nombreux exemples qui nous amènent à réaliser que ce manga érotique a quelque chose de plus que les autres. En bref, le deuxième tome de Velvet Kiss est un vrai bonheur. Il y avait longtemps qu’on n’avait pas eu le droit à une histoire passionnante dans un manga érotique. On n’a qu’une hâte : découvrir la suite. Et pour ceux qui hésitaient encore, courez vous procurer cette petite perle.

Sorata Suivre Sorata Toutes ses critiques (140)
Autres critiques de Velvet Kiss