Critique de Tsuki no Ko #6

par Suiginto le ven. 23 août 2013 Staff

C'est sur un peu d'humour que débute ce tome, et un peu d’émotion aussi, la nature de Jimmy s'étant quelque peu éclaircie pour son colocataire! Les plans de Gil commencent à dévoiler leurs réelles intentions concernant le futur de la Terre, alors que des catastrophes commencent à se produire de par le monde... Shonach de son côté va être surpris par de nouvelles révélations amoureuses... Art, enfin, va voir ses projets de ballet mystérieusement bouleversés! Il se passe encore une fois beaucoup de choses dans ce tome, et même si l'intrigue globale avance peu, on sent l'amorce de nombreux changements à venir qui vont forcer nos héros à faire des choix. Les dernières pages sur le changement de Jimmy vont également dans ce sens, on a donc hâte de découvrir ce qu'il va advenir du jeune garçon...! Les dessins très fins et expressifs de Reiko Shimizu rendent vraiment bien lors des scènes de ballet avec Art, et en général lors des scènes où les sentiments sont au centre de l'action. Ce sixième volume, à mi-chemin de la série, prouve que Moon Child est un titre toujours aussi qualitatif et plein de ressources, et si le lecteur croit avoir deviné quels couples vont se former, et quel sera le destin de nos héros, on peut faire confiance à Reiko Shimizu pour encore nous surprendre par la suite!

Suiginto Suivre Suiginto Toutes ses critiques (720)
Autres critiques de Tsuki no Ko