Critique de Divine Nanami #11

par Sherryn le sam. 7 sept. 2013 Staff

Ce tome nous offre l'occasion d'en découvrir davantage sur le passé de Nanami en projetant celle-ci dans une aventure qui nous permet de visiter sa mémoire. On découvre ainsi ses relations avec sa mère et son père ; outre le fait qu'il approfondit le personnage, ce passage est aussi une belle occasion de se pencher plus précisément sur les sentiments de Tomoe pour Nanami, à travers les réactions de ce dernier face à ses découvertes. Une jolie façon de faire avancer la romance tout en resserrant leurs liens ! Nanami se retrouve ensuite à vivre une aventure dans le monde des yôkai. On plonge donc de plein pied dans un univers plus folkorique que jamais, pour notre plus grand plaisir d'adeptes de la culture japonaise. Comme toujours, le style est sans fausse note : le graphisme est maîtrisé tandis que la narration avance à bon rythme et gère parfaitement l'équilibre entre humour, quotidien, sentiments, romance, suspens, danger. Onze tome déjà et ce manga ne perd pas un gramme de qualité : combien d'autres titres ne peuvent en dire autant ? Divine Nanami confirme donc son statut de référence sûre !

Sherryn Suivre Sherryn Toutes ses critiques (856)
Autres critiques de Divine Nanami