Critique de Est-ce un zombie ? #2

par Lelouch le dim. 15 sept. 2013 Staff

Un deuxième tome dans la ligne de mire du premier. On retrouve Ayumu et ses quatre squatteuses/compères dans de nouvelles aventures loufoques et décalées ! Alors qu’Ayumu ignorait qui l’avait tué, il retombe sur cette personne qui espère toujours l’envoyer au-delà de notre bonne vieille terre. Mais c’est sans compter qu’il vit avec une nécro-magicienne, une méta-magicienne et une vampire-ninja ! Elles ne comptent pas l’abandonner. En plus de cette intrigue le tome développe une partie plus centré sur la vie de nos héros. Si vous n’avez pas accroché au premier volume de « Est-ce un zombie ? » il vaut mieux arrêter les frais maintenant ! La série continue dans sa lancée avec ses personnages complètement décalés voire presque malade. Toute occasion est bonne pour apercevoir une culotte ou une poitrine un peu volumineuse. Ayumu semble de plus en plus satisfait de sa vie chamboulée et du coup veut protéger son nouveau mode de vie. Les dessins accompagnent toujours bien ce scénario déjanté mais quelques scènes sont un peu encombrées surtout lors des combats : on se perd un peu dans les enchaînements. Un deuxième volume conforme au ton du premier, des sentiments, des combats, la vie d’un lycéen, des poitrines et des culottes. Voilà le cocktail de ce tome. On ne sait pas trop vers quoi le scénario va se tourner, il n’y a pas de grande ligne définie comme principale, mais plutôt une addiction d’intrigues. Comme pour le premier opus, le papier de l’édition est un peu jaune mais avec la jaquette colorée et la couverture différente l’ensemble est correct.

Lelouch Suivre Lelouch Toutes ses critiques (279)
Autres critiques de Est-ce un zombie ?