Critique de March Story #4

par Sherryn le dim. 27 avril 2014 Staff

Finies les histoires indépendantes : March Story prépare sa conclusion et recentre l'intrigue autour de ses personnages principaux. Du coup, la lecture est toujours aussi distrayante (pleine d'une action qui déménage et de monstres bien classes) mais de plus il y a un intérêt supplémentaire lorsqu'on se met à découvrir les passés de March et Belma et qu'est esquissé un début de romance - et même de triangle amoureux, sans parler de la vérité sur l'identité de March, qui va enfin être levée. Malgré ces apports, le manga reste cependant totalement fidèle à lui-même et il ne risque aucunement de décevoir ceux qui ont aimé la série jusqu'ici. On apprécie tout particulièrement le dessin extrêmement détaillé jusque dans les moindres recoins et le fait que la lecture, assez dense, ne pousse pas à "dévorer" le manga en une dizaine de minutes, bien au contraire. Pour l'ensemble de la série, il est peut-être dommage que le scénario total soit pas plus long, mais pris indépendamment, ce tome se montre plaisant. On est curieux de voir ce que va nous réserver la conclusion.

Sherryn Suivre Sherryn Toutes ses critiques (856)
Autres critiques de March Story