Critique de Hot Stuff

par Sorata le dim. 1 juin 2014 Staff

Après Sex 3 Renya Sabashi revient encore plus fort dans un hentaï vraiment chaud, Hot Stuff. J’ai toujours considéré que l’auteur réalisait des hentaï dans la moyenne et même si sa qualité artistique est indéniable, je suis toujours un peu déçus par l’utilisation abusive des poitrines opulentes qui pullulent dans ses planches et on finit par s’en lasser. Mais cette fois-ci on en oublierait presque ce petit défaut, grâce notamment à des trios très Hot. A croire que Renya Sabashi savait parfaitement ce qu’il y avait de mieux dans sa précédente œuvre. Trois chapitres sont consacrés à ces trios et le dernier utilise le bon vieux fantasme des sœurs jumelles mais qui reste toujours aussi efficace. En ce qui concerne le reste de l’œuvre, on revient à des choses un peu plus classiques avec quelques scènes au lycée et une première de la classe totalement dévergondée. A noter tout de même une scène dans les toilettes qui est pas trop mal et qui rentre bien en cohérence avec l’ensemble de l’œuvre qui offre de nombreuses scènes dans des endroits ouvert au publique où les amants peuvent se faire surprendre à tout moment. Un autre fantasme très bien exploité par l’auteur qui permet de donner un peu plus d’intensité aux scènes de sexe. En bref, ce nouveau titre de Renya Sabashi est sans aucun doute le meilleur de ce mangaka et s’il pouvait mettre un peu plus de jeunes femmes aux mensurations « normale » dans ses mangas, on aurait des titres de très grandes qualités.

Sorata Suivre Sorata Toutes ses critiques (140)