Critique de Yukito #1

par Neginator le sam. 21 juin 2014 Staff

Yukito, un jeune homme tout droit venu de la région d’Akita, arrive à Tokyo où il ère à la recherche d’un certain clan Tashiro. Fréquentant les quartiers chauds de la capitale, il tente de glaner des informations sur ce dernier et attire rapidement l’attention de la pègre mais aussi d’un policier. En questionnant les divers clans, il finit par sympathiser avec un membre du clan Shinyo qui lui révèle que le clan Tashiro a été démantelé il y a des années. Yukito, ne désespérant pas, continue ses recherches et révèle petit à petit sa véritable identité et la raison de sa venue à Tokyo. Ce premier tome de Yukito annonce une série policière riche en suspens et en rebondissements. Dans ce premier tome, l’identité de Yukito est parfaitement mystérieuse au départ et le choc est grand lorsqu’il nous révèle ses origines et son but. Nous avons ici les prémices d’une histoire intrigante, captivante et bien construite. Tout ceci en nous faisant découvrir les différentes facettes de la capitale nippone à travers des personnages charismatiques. Au niveau du dessin, nous retrouvons Akiko Monden et son trait de qualité, très expressif et vivant. Pour conclure, un premier tome promettant une bonne série policière dans les quartiers de Tokyo, le tout servi avec un dessin tout en finesse et réaliste.

Un premier tome promettant une bonne série policière dans les quartiers de Tokyo, le tout servi avec un dessin tout en finesse et réaliste.

Neginator Suivre Neginator Toutes ses critiques (153)
Autres critiques de Yukito
Yukito T.2