Critique de Make up

par Sorata le jeu. 3 juil. 2014 Staff

Make up est un recueil de 11 scénettes avec un plus indéniable ; il est tout en couleur ! Nous avons donc le droit à environ 80 pages érotiques avec de merveilleuses créatures aux poitrines démesurées. Cet ouvrage s’adresse avant tout aux lecteurs qui préfèrent feuilleter plutôt que de se prendre la tête avec un scénario. En effet, dans Make up pas de préliminaires, on attaque direct dans le vif du sujet, on n’a même pas le temps de voir les demoiselles autrement qu’à moitié nues avec des personnages masculins quasi inexistant si ce n’est leur entrejambe indispensable au bon déroulement de tout bon Hentaï qui se respecte. Le lecteur n’a donc plus qu’à admirer le travail de cet auteur, Kuuki Kusahara, un illustre inconnu qui est pourtant loin d’être dépourvu de talent. Même si ses histoires sont de qualité inégale, on apprécie tout de même le style de l’auteur qui se donne beaucoup de mal sur l’anatomie de ses personnages et sur les expressions faciales des femmes. Tantôt dominatrice, tantôt coquine, un brin cochonne tous les ingrédients sont là et l’auteur les utilisent avec beaucoup d’adresse. A la fin du recueil nous avons d’ailleurs le droit aux commentaires de Kuuki Kusahara sur l’ensemble des scènes et c’est toujours amusant d’avoir le regard du créateur sur ses histoires, surtout quand on est d’accord avec lui… En bref, Make-up ne satisfera sûrement pas les amateurs de belles histoires érotiques avec des personnages réalistes mais on l’appréciera comme un pur divertissement et pour le plaisir de regarder de jolies planches toutes en couleur.

Sorata Suivre Sorata Toutes ses critiques (140)