Critique de Tora & Ookami #4

par Suiginto le mar. 6 janv. 2015 Staff

Suite à leur sauvetage impromptu, Mii et Yayoi font la connaissance de Shishio, un charmant voyou! Après la déconvenue des sentiments qu'elle a laissés échapper au principal intéressé, Mii se rapproche de son meilleur ami, et c'est dans cette situation compliquée qu'une vraie peste fait son apparition, bien décidée à faire voler en éclats ces moments de relatif bonheur... Ce quatrième volume de Tora & Ookami continue de nous dépeindre le quotidien d'une héroïne pas très populaire mais qui commence enfin à s'ouvrir aux autres et à être entourée, ce qui inévitablement entraîne des jalousies autour d'elle! Certains rebondissements sont un peu extrêmes et pourtant réalistes en même temps, grâce à la narration pleine d'émotion de Yoko Kamio qui exprime avec justesse et sans surenchère les doutes comme la détermination de ses personnages. Cette comédie romantique n'oublie pas entre deux passages plus graves de glisser un peu d'humour, tout en dévoilant avec bienveillance le caractère attachant de chacun des protagonistes. Les graphismes simples et efficaces renforcent l'impact des dialogues, tandis que de nouveaux retournements de situation mettent cette fois en péril le restaurant auquel Mii tient tant... Nul doute qu'on attend la résolution de ces derniers évènements avec impatience!

Suiginto Suivre Suiginto Toutes ses critiques (720)
Autres critiques de Tora & Ookami