Critique de Uwagaki #3

par Lelouch le lun. 2 mars 2015 Staff

Le jeune Ajio a sympathisé avec un de ses collègues : Kazuya. Mais il se trouve que ce nouvel ami, est en réalité l’ancien petit ami de Chiaki. Il est maintenant en couple avec Sawa, une jeune fille étrange et gentille. Ajio, au contact de Kazuya, de Koaki et en apprenant la situation amoureuse de Chiaki, va se poser de nombreuses questions sur ce qu’il désire réellement. Le jeu de sentiment n’est pas terminé ! D’autre part, le professeur Yamada semble rencontrer quelques difficultés… « Uwagaki » entame ici son avant dernier tome. Comment va se conclure l’histoire ? C’est la question qui ressort de ce volume. En effet, l’histoire continue de se complexifier, avec notamment les doutes d’Ajio. Les derniers éléments nouveaux qui viennent dans l’histoire autour notamment du professeur Yamada, viennent aussi rajouter des petits éléments de complexité. Mais, ce jeu, très bien mené jusqu’à présent, pourrait se retourner contre le scénario général. L’auteur va devoir dans le dernier volume faire preuve de bon arrangeur. Mais, ici, nous avons un volume très bon, dans la lignée du début de la série, jouant entre moments burlesques, humour, et sentiments. Le mélange est intéressant et prenant. Ce troisième volume poursuit la bonne surprise qu’est « Uwagaki ». Les moments légers sont compensés par des touches sérieuses. L’histoire est bien claire, les personnages sympathiques et les dessins légers et détaillés. Cet ensemble est donc, toujours aussi plaisant et divertissant.

Lelouch Suivre Lelouch Toutes ses critiques (279)
Autres critiques de Uwagaki
Uwagaki