Critique de My Sweet Sweet Elder Sister

par Sorata le ven. 24 avril 2015 Staff

Deuxième manga de Yuzuki N’ à sortir en France My Sweet Sweet Elder Sister est un hentaï composé d’une dizaine histoire indépendante mettant en scène de jeunes frères et sœurs. Au regard de la couverture, qui au passage colle parfaitement au titre, on se dit que le contenu doit être aussi bon que la précédente œuvre de l’auteure. En effet, on replonge avec un certain plaisir dans l’univers de cette mangaka qu’on avait découvert avec le titre Sister X Brother. Et même si, il s’agit majoritairement d’histoire entre frère et sœur, la beauté des traits qui nous sont proposés ici ainsi que la qualité de la mise en scène, nous font rapidement oublier ces histoires d’inceste pour ne garder que l’essentiel. Tout au long des dix chapitres qui constituent ce one shot, Yuzuki N’ nous fait part de tout son immense talent en nous proposant un savant mélange de douceur et d’excitation. On appréciera grandement, la qualité graphique, notamment en ce qui concerne les personnages féminins qui sont tour à tour, frêle, entreprenante, dominatrice mais avant tout gourmande. La richesse du catalogue de l’auteure fait que l’on ne s’ennuie à aucun moment ce qui est un plus indéniable pour un hentaï qui trop souvent utilise encore et encore les mêmes ficelles qui finissent, à la longue, par lasser. Au final, le seul point négatif de ce manga est très certainement ces histoires d’incestes qui pourront toujours en repousser certain. Je pense que c’est vraiment dommage de se limiter à ce thème. Même si quelques histoires sortent un peu du schéma habituel, comme celle de la sœur et de sa copine qui propose un plan à trois très coquin, les histoires entre frères et sœurs restent malheureusement majoritaires. En bref, My Sweet Sweet Elder Sister est pour moi une référence dans la collection Hentaï sans interdit de Taïfu comics. Mariant à la perfection douceur et excitation, ce titre en ravira plus d’un.

Sorata Suivre Sorata Toutes ses critiques (140)