Critique de Super Lovers #7

par Sherryn le ven. 28 août 2015 Staff

C'est avec beaucoup de plaisir que l'on continue à suivre cette romance entre (presque) frères. Nés très progressivement, les liens qui unissent Ren et Haruo se montrent cependant de plus en plus solides. Loin de sombrer dans le sexe sordide comme tant d'autres yaoi, les rares baisers voire davantage qui nous sont offerts expriment une vraie explosion de sentiments, exprimés avec beaucoup de justesse. L'histoire reste très riche et nous permet, dans ce tome, d'en apprendre davantage sur Natsuo, sa personnalité, son travail et ses motivations. La relation de Ren et Haruo est également de plus en plus connue ; l'univers ne cesse donc de s'approfondir et d'évoluer. Malgré parfois un petit manque de fluidité, la lecture reste cependant très agréable, notamment grâce à un graphisme d'une qualité rare dans le yaoi. L'auteur fait un très bon usage des trames et des nuances de gris, et possède un trait magnifique, soigné jusque dans les arrière-plans, abondamment dessinés. Ce qui rend les planches sont splendides, tout simplement. Super Lovers reste donc très sympathique et fait sans aucun doute partie des séries que l'on aura plaisir à relire. N'hésitez donc surtout pas à l'acquérir si ce n'est pas encore fait !

Sherryn Suivre Sherryn Toutes ses critiques (856)
Autres critiques de Super Lovers