Critique de Love & Peach

par Sorata le ven. 15 juil. 2016 Staff

Encore un nouvel auteur pour la collection Hentai sans interdit des éditions Taïfu Comics, Red-Rum. Ce one shot relate les aventures de Nana qui va tomber peu à peu dans la perversité la plus totale, alors autant vous le dire tout de suite, âme sensible s’abstenir ! En effet, tout au long de cette histoire qui compte 9 chapitres et deux spin off, on va suivre une jeune lycéenne dans sa découverte de la perversion et du sexe anal. Et le premier reproche que je ferais donc à cette œuvre, c’est de ne traiter que de Sodomie. Il n’existe pas un chapitre de ce manga où il n’est pas question d’anu quelque chose. Évidement si vous êtes adepte du genre vous ne serez pas déçu, mais si comme moi vous aimez la diversité, il faudra absolument passer votre chemin au risque de trouver le tout trop répétitif. En ce qui concerne le graphisme, là encore on est assez déçus, en effet l’auteur peine à nous convaincre, je trouve que cela manque d’une touche d’originalité. Même si, l’ensemble est loin d’être complétement mauvais, on regrette le très peu de mise en scène, l’abandon parfois complet des lieux, au profit de gros plans pas toujours aguichant voir même par certain moment franchement grossier. Par ailleurs, en dehors de Nana vous n’aurez le droit à aucun autre personnage féminin et la seule touche de « diversité » se trouvera au sein de ses messieurs qui ont des têtes plus affreuses les unes que les autres ! En Bref, si vous aimez la perversion, l’exhibitionnisme et le sexe anal, ce titre est fait pour vous ! Sinon passez vite votre chemin au risque de vous brûler les yeux.

Sorata Suivre Sorata Toutes ses critiques (140)