Critique de Je t'aime Suzuki !! #16

par Sherryn le lun. 15 août 2016 Staff

Le pire est arrivé. Sakaya et Daisuki se retrouvent sous le feu des médias et des critiques. La jeune fille est si choquée qu'elle en perd la voix et ne peut même plus faire son travail. Sa carrière n'a jamais été aussi menacée... Malgré les événements agités de ce volume, l'histoire n'oublie pas de se pencher avant tout sur la relation des deux amoureux et la façon dont ils vont se soutenir mutuellement pour affronter les épreuves. Le monde entier semblant ligué contre eux, ils vont néanmoins apprendre à compter sur autrui également, et leurs proches n'hésiteront pas à leur proposer leur aide. Toujours dynamique, drôle et bourrée de sentiments et d'émotions, cette série conserve toute sa fraîcheur. Les dessins sont aussi magnifiques et expressifs qu'au début, et la lecture reste toujours un plaisir, y compris à la relecture. Ce tome fait une fois de plus bien avancer le récit ; on s'en souviendra comme du volume où Sayaka et Daisuke ont assumé leur relation aux yeux du monde. Quel plaisir de les voir grandir !

Sherryn Suivre Sherryn Toutes ses critiques (856)
Autres critiques de Je t'aime Suzuki !!