Critique de Fushigi Yûgi

par tasuki le lun. 25 mai 1970

vous avez qui ya une saison 2 et pour donner un cadeau au mariage de miaka et de tamahome susaku decide de faire grandir toute les etoiles de susaku et de leur redonner la memoire et qu'ilse rejoindront miaka son bebe et toute les etoile de susaku dans un retaurant ou ils feront la rencontre d'une etoile c'est une fille elle a le meme caractere en va dire de miaka\tasuki et que toute les etoile vont l'ADORE elle a aussi de petite dent pointus comme tasuki.Tous le monde dit quelle s'habillz a la mode (c'est vrai) ils disent meme qu'elle est plus cool plus drole plus belle que miaka ya pas que sa mais je vais pas ecrire une liste non plus et elle et classer plus belle fille mamga et son prenom classer aussi 1 dans le classement.Dans les etoiles de susaku se qui sont celibataire ou veuve donc tasuki nuriko chichiri mitsukake chiriko vont topus tomber amouruex d'elle c'est bizarre mais c'est vrai je sais pas pourquoi yuuwatase a fais ca mais peut etre comme elle a vut que cettes personnage et classer 1ERE au classement elle on n'a emprofiter en plus quant eelle souris (la fille) elle est trop mignongne au point que les etoiles en rougisses vous vous rendez compte que tasuki va etre amoureux en plus elle est VACHEMNT forte a la bagarre faut pas lembeter.Toute les etoiles vont la proteger comme une nouvelle miaka mais ATTENTION!!hotori et tamahome vont etre tres tres tres pire que tous attacher a elle meme si parfois ils voulaient etre celibataire pour aimer la fille mais vous inquiter pas ils seront comme meme amouruex de leur femme.Meme les autres etoiles vont etre amoureux d'elle j'aimerai trop etre a sa place et comme yui va se marier seryu va donner une surprise enfin si en peur appeler ca une surprise faire la meme surprise que pour susaku.Vous verez cette nouvlle saison va etre vachemnt bien yuu watase va pas parler que d'amour puisque n'oubliez pas elle et comme tasuki\miaka et qu'il y'aura coome les autres fushigi yugi de la baston et aussi il vont aller susaku et la fille a la piscine trop a la mode son maillot je veut le meme meme si sa fait saigner au nez les etoitle de susaku mais la je parle de toute les etoiles.Meme si elle appratient a une autre etoile sa va pas empecher qu'elle va se sentir mieu en tou point aux etoiles de susaku elle va mme aller au point de l'es proteger mais elle va comme meme dormir parler ect..a l'etoile qu'elle appratient.

tasuki

tasuki Suivre tasuki Toutes ses critiques (1)
Autres critiques de Fushigi Yûgi