Critique de Moréa #6

par damss le dim. 29 mai 2011 Staff

Après 4 ans d’absence, notre rouquine intrépide et sexy revient pour un nouveau cycle, orienté sur la guerre entre les anges et les dragons, dans un nouveau format, pour que les collectionneurs se tirent un peu plus les cheveux, et sous le crayon d’un nouveau dessinateur ! Bon je vous rassure sur plusieurs points, les ingrédients restent les mêmes, et les dessins sont sensiblement identiques, même si les traits des visages sont ici un peu plus lisses…. L’action et les rebondissements sont nombreux, et une révélation sur les origines de Moréa amène même son lot de surprises… Plongé dans un Paris futuriste, ce nouvel album continue dans la lignée de la série, un très bon divertissement à la James Bond, entre héroïne sexy, tirs à tout va, folles course-poursuites, et bien sûr les situations délicates dont Moréa se sort toujours de façon le plus souvent invraisemblable…. Cet album se termine sur une disparition surprenante dont on ne peut qu’attendre la confirmation dans le prochain album. Toujours un aussi bon moment !

damss Suivre damss Toutes ses critiques (1208)
Autres critiques de Moréa