Critique de G8

par vedge le mer. 13 juil. 2011 Staff

Résumé : petits tracas et petits travers des grands de ce monde traités avec humour lors d’un sommet du G8 Les hommes et femmes d’état sont des hommes et femmes comme les autres et on peut encore se moquer de leurs petits travers dans nos démocraties. Alors profitons-en au travers de ce genre d’ouvrage avant que le ministre de l’intérieur ne vienne en contredire le contenu. Je ne dois pas être le seul à être curieux de ce qui se passe dans le club ultra fermé du G8, soit les dirigeants des 8 premières puissances mondiales, surtout que je ne sais pourquoi, au vu de l’état de notre économie et de notre pouvoir d’achat, la France s’y trouve encore…. Si, comme moi, vous souhaitez savoir le contenu ultra secret des discussions et transactions économiques et géopolitiques mondiales, alors lisez ce livre ! Je rigole bien sûr, et de bon cœur à ces aventures canadiennes simples et sans chichis, où sont plus présent les désordres familiaux que l’ordre mondial. Et je vous pose la question : mais qui est donc le représentant du Canada ? Saurez-vous le trouver ?