Critique de Les champs d'azur #3

par damss le dim. 11 déc. 2011 Staff

L’histoire de l’aviation suit son cours et son évolution. Toujours sur les traces de Théo, les auteurs nous invitent à partager l’aventure de sa vie. Alternant entre des recherches pour améliorer son avion et des courses aériennes, notre aviateur cherche à tout prix à décrocher un contrat avec l’armée afin de financer ses futures recherches. Dans cet objectif de se dépasser et de faire progresser la recherche et l’avancement de l’aviation, nous suivons cet homme passionné qui nous fait partager les balbutiements de la conquête des airs. Le fait de romancer un peu son périple permet d’en apprendre un peu plus sur ces grands moments de l’aviation tout en restant digeste. Quelques imprévus vont venir mettre des bâtons dans les roues de notre héros jusqu’à le contraindre à faire des choix qui ne lui plaisent pas forcément. Les dernières pages font prendre une nouvelle direction à l’histoire et le prochain album devrait apporter pas mal de changements… Toujours un aussi bon moment qui alterne entre l'aventure d'un homme passionné et l'histoire de l'aviation.

damss Suivre damss Toutes ses critiques (1200)
Autres critiques de Les champs d'azur