Critique de Insiders #9

par vedge le lun. 10 sept. 2012 Staff

Nouveau dilemme pour notre héroïne Najah, quelle utilisation va-t-elle faire du pouvoir qui risque de lui échoir ? Profiter pleinement des avantages ou poursuivre la quête de démantèlement souhaitée par les créateurs défunts d’Insiders ? A moins qu’elle n’ait pas le temps de faire un choix avant de disparaitre … Comme vous le voyez, la saison 2 s’annonce toute aussi animée que la première. Même vision de l’économie et de la géopolitique mondiale, même sens du rythme et du scénario : l’histoire suit son cours sans décevoir et la page de fin offre son lot de rebondissements potentiel. Le dessin est classique, vif, efficace sur les scènes d’action (la poursuite et la fusillade en ski par exemple). La mise en page se permet peu d’entorses mais cela ne nuit pas finalement au rythme et à la qualité de l’illustration. Un nouvel élan donné à cette saison 2 avec ce premier tome qui donne envie de poursuivre les aventures d’espionnage, de mafia et de basculement potentiel du bon ou du mauvais côté de la force de Najah.

Autres critiques de Insiders