Critique de Septième sens #1

par Tzara le ven. 21 sept. 2012 Staff

Lorsque Jodie, journaliste, se retrouve à l'hôpital pour blessures graves, l'équipe médicale écoute son histoire sur son dictaphone. Mais ils ne sauront pas tout... Bien que prenant, le scénario met un peu de temps pour entrer dans le vif du sujet. L'introduction sur les péripéties de Jodie et l'équipe de journalistes est un peu longue bien que plaine d'action et de rebondissements. Mais on ne découvre qu'à la 32ème planche le pourquoi du titre. Commencent alors les explications et le questionnement du lecteur. Bien évidemment, la fin laisse espérer une suite dans les plus brefs délais afin de voir les véritables héros de l'histoire en pleine action ! Le dessin de Defali est fidèle à son habitude. Des traits clairs, des visages expressifs et des décors aboutis nous plongent au cœur de cette histoire prenante. En bref, un savoureux mélange de mystique religieux et de surnaturel mené par un duo de choc au scénario et au dessin !

Un savoureux mélange de mystique religieux et de surnaturel mené par un duo de choc au scénario et au dessin !

Tzara Suivre Tzara Toutes ses critiques (208)