Critique de Confessions d'un canard sex-toy #1

par damss le mer. 16 janv. 2013 Staff

C’est de plus en plus à la mode et découvrir un album sur ce sujet vibrant n’était pas vraiment une surprise. C’est par des demi-planches de gags, la plupart en six cases, que nous découvrons les péripéties et réflexions de Sigmund, alias le petit canard vibrant. Son utilité ici est loin de concerner le massage du dos ou du cou car c’est bien de sex-toy dont il s’agit. Mais je vous rassure, avec beaucoup d’humour et des dessins restant très soft, on suggère mais on ne montre pas... Une nuance qui permet d'élargir le public. Peu d’intérêt à parler du dessin, comme dans la plupart des albums d’humour, il ne sert que de support visuel à des situations amusantes. Réflexions du canard souvent juste ou situations très drôles et imagées, on passe un très bon moment à parcourir les planches et à sourire de la triste vie de ce canard qui passe son temps à combler son entourage, féminin le plus souvent, mais attention à la scène choc avec le chat ^^. C'est donc un premier album réussi qui fera sans nul doute des heureuses et sera une très bonne idée cadeau pour des amies. Ces dernières ne devrait pas rester insensible à cet album vibrant d’humour.

damss Suivre damss Toutes ses critiques (1200)
Autres critiques de Confessions d'un canard sex-toy