Critique de Les autres gens #9

par Lauriane le mer. 23 oct. 2013 Staff

Une fois de plus le plaisir est au rendez-vous. J'ai, une fois de plus, enchaîné les épisodes avec délectation. Je les aime bien ces personnages. Mathilde et son ex-militaire énigmatique partis se planquer dans un village fantôme pour échapper au machiavélique Louis Offman, époux de la non moins folle furieuse Yukiko - à laquelle est consacré un récit complet en fin de tome - et frère d'Hyppolyte le troublé, aux prises avec un petit homme rond et chauve en jogging bleu. Hyppolyte, l'homme providentiel, celui qui a rendu Mathilde, alors étudiante en droit, riche à millions - merci la Française des Jeux! Laquelle a du coup quitté les bancs de la fac et ses amis: Manu, nouvel adepte du sexe libre et Camille qui va s'installer avec son gigolo de petit ami. Démentielle cette galerie de personnages. Mais que dire encore de Dimitri, Irène, Kader, Romain, René ou même Léa, Vladimir, Krënom...? Sans rien gâcher, je soulignerai que les surprises sont encore au rendez-vous et pas forcément où on les attend...Allez, bonne lecture! On s'retrouve au double-tome prochain.

Lauriane Suivre Lauriane Toutes ses critiques (512)
Autres critiques de Les autres gens