Critique de Niourk #2

par damss le mar. 5 nov. 2013 Staff

Nous avions quitté notre petit d'hommes en quête de sa tribu, avec pour se défendre et survivre son bâton de feu. Cet album apporte énormément de rebondissements et de révélations sans pour autant d'ailleurs surcharger la lecture ou assommer le lecteur, bien au contraire. On continue d'en prendre plein les yeux avec les paysages et les plans panoramiques décrivant un monde terrestre post-apocalyptique, merci d'ailleurs au dessinateur. Côté scénario, rien à redire non plus, de l'action, des rebondissements et une intrigue qui vous propulse au cœur de l'histoire d'où il est difficile de sortir. Je ne parlerai pas de tous les éléments apporté dans ce tome au risque de spoiler, mais il y a trois interventions surprenantes qui apportent énormément au récit et renforce l'intrigue, un vrai plus aussi original qu'intéressant ! Un excellent moment servi par des dessins magnifiques dont on attend la suite avec une impatience non dissimulée !

damss Suivre damss Toutes ses critiques (1200)
Autres critiques de Niourk