Critique de Marlysa #13

par ginevra le sam. 1 févr. 2014 Staff

Encore un tome final pour clore un cycle... enfin avec une petite phrse qui indique bien que cela va continuer. J'avoue être un peu dépassée par le cours des évènements et avoir de plus en plus de mal à m'y retrouver. Je crois que je vais obligée de relire l'ensemble depuis le début pour remettre un peu d'ordre dans les évènements. Côté graphismes, rien à dire : les dessins sont toujours aussi beaux. Les créatures féminines sont toujours aussi pulpeuses qu'au début... Une carte en début de tome serait la bienvenue pour se situer dans me monde de Marlysa. Côté scénario, comme dit plus haut, il est parfois difficile de s'y retrouver dans la foison de personnages : quand sont-ils apparus? Où? Amis ou ennemis? Peut-être qu'un résumé des précédents tomes en page de titre serait intéressant pour nous remettre dans le bain. Je ne vois pas très bien qu'est-ce que les auteurs vont pouvoir ajouter au mythe qu'ils ont créé... Mais une bonne surprise est toujours possible. Nous verrons bien ce que donnera le prochain tome.

Autres critiques de Marlysa